Degrassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Degrassi

Bienvenue dans ce RPG Degrassi vient vite incarnez ton personnage préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s'entraine pour l'audition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

s'entraine pour l'audition Empty
MessageSujet: s'entraine pour l'audition   s'entraine pour l'audition Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

Sam arriva, elle regarda autour d'elle et une fois assurer qu'il n'y avait personne, elle alait se mettre en tenu, et commenca a répéter, elle fit un petit enchainement de figure, elle fit une roue, un saut écart, une roue arrière, un tour en extention de jambe, un grand batement, un deboulé finis en saut enjambé, une souplesse avant qu'elle finit en grand écart, elle était éssouflé, et deja fatiguer, les audition s'annoncait difficile, elle se remit debout, et s'entraina ausaut ecarté avac appele, elle avait dejé des crampe, sa faisait si lomptemps qu'elle ne s'était pas entrainér.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Nice and Popular Spirit Squad
Darcy


Nombre de messages : 24
Ami(e)s : Spinner, Peter, Manny et d'autres
Emploi : aucun
Coter Coeur : RAS
Date d'inscription : 13/05/2007

s'entraine pour l'audition Empty
MessageSujet: Re: s'entraine pour l'audition   s'entraine pour l'audition Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

Darcy arriva au gymnase pour préparer un peu les auditions de demain, Manny devrait la rejoindre un peu plus tard, en entrant elle aperçut une jeuen fille qui s'entrainait, Darcy se dirigea vers elle et l'observa quelques secondes avant de lui dire
Salut, dsl mais je croit que tu va devoir aps tarder a partir je doit préparer le gymnase pour les auditions de demain! Tu peu rester encore un peu mais pas trop!
Darcy se dirigea vers le fond du gymnase ou elle attrapa des tables qu'elle possitionna nons ans mal pour faire la table des jurés elle mis ensuite des bancs derrière pour que les candidates puisse s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

s'entraine pour l'audition Empty
MessageSujet: Re: s'entraine pour l'audition   s'entraine pour l'audition Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

A parament darcy ne l'avait pas trouver horible sinon elle lui aurait sans doute dit, mais malheuresemnet elle ne pourait pas s'entrainer trop lontemps, ducoup ses chance était reduite.

Tans pis, je m'entrain erais autre part.

Elle decida de répéter une dernière fois, elle courut fit triois saurt périlleux et fit pas faire un salataut. puis elle se dirigea vers son sac, pour ranger ses affaire, puis elle se retourna vers Darcy.

Au faite les audition on bien luieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Nice and Popular Spirit Squad
Darcy


Nombre de messages : 24
Ami(e)s : Spinner, Peter, Manny et d'autres
Emploi : aucun
Coter Coeur : RAS
Date d'inscription : 13/05/2007

s'entraine pour l'audition Empty
MessageSujet: Re: s'entraine pour l'audition   s'entraine pour l'audition Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

Oui c'est bien sa, tu veut t'y presenter?

Darcy souria et termina de psoer les bancs par terre, elle regarda la jeune fille qui venait de terminer son entrainement et qui était prete a partir, elle était blonde, plutot jolie, seule petit blèm' elle avait l'air assez timide enfin bon si elle se présentait a l'audition demain Darcy verrait de quoi elle était capable, d'ailleur elle avait hâte de voir toutes ces filles faire des figures devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

s'entraine pour l'audition Empty
MessageSujet: Re: s'entraine pour l'audition   s'entraine pour l'audition Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

Oui, evidament si je te le demande, voila se que sam s'apretait a repondre mais elle se retint, le stresse la rendait sur les nerz, mais j'aimais elle ne pourait se présenter si elle parlais comme sa a la chef, non sa se serais le pire, elle inspirat a font et repondit le plus calmement possible.

oui , j'aimerais bien

Elle remit les deux trois ptite babiole qu'elle avait laisser tomber pmar terre puis une fois que darcy lui aurais repondut elle partirait, et la prochaine fois qu'elle la verais se serais le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine pour l'audition Empty
MessageSujet: Re: s'entraine pour l'audition   s'entraine pour l'audition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine pour l'audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi :: Le Lycée :: Le gymnase-
Sauter vers: