Degrassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Degrassi

Bienvenue dans ce RPG Degrassi vient vite incarnez ton personnage préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:36

Emma venait de sortir de cour, elle se retrouva dans la cour et alla s'assoir sur un banc, elle ne savait pas trop quoi faire, els cours venait de reprendre et elle s'ennuiait déja remarque c'était sans doute car elle n'avait pas encore revue Sean et Manny les deux personnes qui comptait le plus pour elle. Elle sortit son portable et lu ses texto il n'y en avait pas de bien intéressant enfin il n'y avait que de spubs pour des nouveau service et Emma n'aimait pas la pub apr téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:25

sam, venait de sortir ddu batiment, sortir une pomme de son sac elle croqua dedans, elle regarda autour d'elle des jeune parlaient un peu partous, elle elle était toute seule, mais elle était habituée, elle s'adossa a un mur, puis quelque minutes paserrent, elle s'ennuiait ferme, ses alors qu'elle remarqu'a un autre fille seule, elle pris son courage a deux main est se dirigea vers elle, alors elle se dit que malgrès sa timiditer maladive, s'était le seule moyen de se faire une amies elle s'aprocha donc et pris l'escuse la plus bidon, pour lui adresser la parole.

salut, je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

Emma leva les yeux de son portable et regarda la jeune fille qui venait de lui aprler, elle était blonde, plutot jolie et visiblement nouvelle au lycée. Elle lui demanda si elle pouvait sa'ssoir Emma lui fit oui de la tête, ferma son portable et le rangea dans son sac, elle en sortit ensuite une petit galce et se recoiffa, elle fit un petit sourire a la jeune fille et lui dit:
Nouvelle?
Elle la dévisagea en souriant et en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Sam ne se le fit pas dire de fois, elle s'assit a coter de la jeune fille,qui a coups sur n'était pas nouvelle, elle attendait donc des amies, sam espèrait qu'il n'arriverais pas trop vite, sam remit une meche rebelle derrière son horeille , la fille lui avait demander si elle était nouvelle, se qui était le cas elle s'empressa donc de repondre que oui.

oui, je m'appelle sam.

Sam rendit son sourit a l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

Alors bienvenue a Degrassi Sam, tu verra cette école est plutot cool même si les profs ne sont pas toujours super intéressant
Emma sourit, elle enleva le gilet en jean qu'elle avait mis sur son jolie haut noir car elle avait assez chaud, normal puisqu'on était en été puis elle se présenta
Moi c'est Emma
Ensuite Emma repartit dans ses pensées, elle réfléchissait a la proposition de Darcy, bien que cela ne lui ai jamais traversée l'esprit cette proposition lui plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Degrassi était un bon bahut sa sam le verait par elle même, c'étte emma avait l'air sympa, mais aussi préocupé, sam se demandait si elle devait continuer de lui parler, ou la laisser dans c'est penser.

Peut-être que emma était pom-pom girl, alors dans se cas sam pourait tentait sa chance.

j'aimerais bien être pom-pom girl, tu l'ai toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

Emma plongé dans ses pensées avait l'espace d'un instant oubleir Sam quand celle ci la ramena a réalité, Emma sursota et souria a Sam, elle luia avait demander si elle était pom pom girl, Emma lui répondit

Et bien non je ne l'ai jamais été et franchement je pense que je ne le serais jamais mais bon je survivrai sans

Emma souria puis demanda a Sam

Alors tu connai du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

Alors comme sa emma n'était pas pom-pom girl, bizarre sam pensait que toute les jeunes bien foutus et belle l'était aparament elle c'était trompé, mais si meme les jeunes fille qui avait le bon fisic ne l'était pas alors, les filles comme elle n'avait aucune chance, sauf si c'était un chois, met comment peu t'on ne pas avoir envie d'être pom-pom girl...

*Ho, la la ma pauvre fille arrète de strèssé, tu as suporter de ne pas lêtre pendant, lomtemps alors une année de plus ne changeras rien/ ho que si ca change tout, j'aimerais tellement finir le lycée en étant pom-pom girl, se serais génial*

Sam finis par redessandre sur terre, et se souvaint que emme lui avait poser une question, non sam ne connaisait pas grand monde ici a par peter, et on ne peut pas vraiment dire quelle le connaisait.

Euh, non enfin j'ai un peu parler avec un certain Peter
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

Pendant le temps ou Sam réfléchissait, la réponse d'Emma avait eu l'air de la stresser, d'ailleur Emma n'avait pas du tout compris pourquoi enfin bon comment savori ce qui se passait dans la tête des gens?, pendant se temps elle sortit donc une bouteille d'eau et en bu une gorgée qu'elle faillit recracher en entendant ce que Sam venait de lui dire, elle la regarda, manqua dire un truc puis se calma et demanda d'un ton calme

Et tu l'aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

Elle se demanda si elle n'avait pas dit une insulte le temps d'un moment, emma avait eu l'air très choquer, qu'es se qui se pasait avec peter, il y avait du mal a se qu'elle lui es parler, franchement sam préféra ne pas repondre directement a la question d'emma de peur de dire de belle connerie.

j'en sait rien, je lui ai juste parler un peu, pourquoi il y a un problème chez peter ou chez moi ?

Sam commensa un s'inquièté, peter lui avait juste raconter des trucs sur les lycéen mais des trucs que tous le monde s'avaiat, du moin elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

En voyant la réponse de Sam, Emma se dit que sa propre réaction avait été un peu trop explosive, c'ets vrai Sam connaissait qui elle voulait et cela ne la regardait pas de plus Emma ne voulait pas faire flipper Sam sela ne servirai a rien, elle se contenta donc de lui répondre

Non non t'inquiète pas c'est juste que Peter n'es pas mon meilleure amie rien d'autre


Elle fit un petit sourire a Sam et rangea sa bouteille d'eau dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25

Sa sela voulait dire "j'ai un problème avec lui mais je veux pas que tu le sache" dumoin sam le voyait comme ca, mais malgrès sa timiditer elle était très curieuse alors elle ne voulut en savoir plus. Emme s'avait peut-être quelque chose que sam devrait savoir.

Sa m'étonnerais, il y a un autre problème non,

Sam roud=git , elle était trop indiscret, ho la la elle se sentit mourrir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:28

Emma regarda Sam, celle ci rougissait, ce qui plaisait bien a Emma c'est que malgé sa timidité Sam n'avait pas peur de poser des question et d'insister quand elle en avait envie, Emma répondit

IL t'a dit quoi exactement?

Elle regarda Sam attendant impatiemment sa réponse!
HJ: dsl pour le ptit mess, fo ke jfasse un truk urgent
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ptite nouvelle encore inconnu
Sam


Nombre de messages : 42
Ami(e)s : personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:37

Ouf, emma n'avait pas l'air de lui en vouloir, cool, sam se dit que c'était le moment ou j'aimais de dire la vérité, elle dit a emme le plus important. En espèrant que peter de lui en voudrait pas sa se trouve il ne se souvenait meme plus d'elle, alors tans pis, ele pris le risque

Et bien il m'as dit qu'un vidéo ou Manny montrait ses seins, circulait sur internete, qu'u denomer dacy, avait mis des photos assez comment dire, bon enfin rtu vois sur son blogs, voila se qu'il m'as dit.

hj: pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

HJ: Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Emma ne fu pas du tout étonné mais alors pas du tout de la réponse de Sam, elle souria et dit ensuite

Ok alors je suppose qu'il ne t'a pas dit que la vidéo de Manny c'était lui, que c'était aussi lui qui avait pris Darcy en photo ni qu'il avait mis de la drogue dans le casier de Sean

Elle souffla, sa c'était dit au moin Sam savait a quoi s'en tenir maintenat avec ce cher Peter qu'elle et manny ne pourrait plus jamais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers: