Degrassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Degrassi

Bienvenue dans ce RPG Degrassi vient vite incarnez ton personnage préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bousculade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manny
Sexy and Popular Spirit Squad
Manny


Nombre de messages : 83
Age : 34
Ami(e)s : Emma, Sean, Liberty, Toby, JT...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 12/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

Manny marchait dans les couloirs, ses fines sandales a talon faisait un lèger bruit que personne ne distinguait dans le brouhaha qu'il y avait en ce moment, normal c'était la rentrée et comme a toute les rentrées tout le monde cherchait ses amis et était exité comme pas possible a l'idée de tout les délires qu'ils feraient cette année, Manny quand a elle pour le moment n'avait revu aucun de ses amis elle les cherchaient d'ailleur. Elle portait une mini jupe plissé blanche et un tee shirt marron aux manches courtes et au décolleté presque V non pas qu'elle voualit être sexy mais seulement car elle venait d'acheter cette tenue et avait voulut l'essayer le plus rapidement possible, elle avait des créoles en argent au oreilles et ses cheveux lisse flottait sur ses épaules, elle s'était fait une nouvelle coupe pendant les vacances et avait maintenant une frange qui lui allait a vrai dire très bien, elle longeait donc le mur du couloir en essayant de ne pas se faire bousculer par cette horde d'élèves. Elle cru entendre deux mecs parler d'elle et de cette foutu vidéo, elle se dit alors que l'année comemncai bien, elle commenca a penser au bon coter qu'avait le fait de reprendre le lycée mais elle avait vraiment du mal a en trouver la pourtant elle était partit au lycée plutot contente de retrouver tout le monde hormis quelques petites exeption, bref elle était un peu sur les nerfs bien qu'elle garde quand même le sourire aux lèvres quand quelqun lui rentra dedans, a moin que ce ne soit elle qui lui soit rentrer dedans... enfin bon peu importe elle se retrouva par terre sans avoir eu le temps de comprendre quelque chose a cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassi.niceboards.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 28
Ami(e)s : des connaissances mais peut on parler d'amis?
Date d'inscription : 16/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

Peter portait un débardeur T shirt blanc et un jean large. Ses cheveux blond avait très légèrement poussé depuis la fin de l'année dernière, une fin d'année charger d'émotion avec sa rupture avec Emma et autre truc en rapport surtout avec des filles. Après l'histoire des photos compromettante de Darcy et de la vidéo de Manny on aurait pu croire que Peter avait des remors et voulait recommencer l'année sur des bonnes bases ce qui signifirait sans se servir de sa caméra mais non il était bien décider a s'en servir et pour filmer des trucs encore pire que l'année passer, c'est trois sible cette année était pour le moment Manny Darcy et Emma autrement trois super jolie fille de degrassi.

Il marchait dans les couloirs regardant autour de lui et repérant les nouvelles têtes quand quelqun lui rentra dedans, Peter s'énerva un peu


Putin, fait gaffe!

Cette personne était carrément tomber ce qui voulait dire qu'elle n'avait strictement pas fait exprès de le percuter, il baissa les yeux et a sa grande surprise vit que c'était Manny qui venait de lui rentrer dedans

Manny?

dit il d'un ton surpris puis il lui tendit sa main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Sexy and Popular Spirit Squad
Manny


Nombre de messages : 83
Age : 34
Ami(e)s : Emma, Sean, Liberty, Toby, JT...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 12/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:46

Manny leva les yeux et souffla quand elle vit que c'était Peter qu'elle venait de percuter, elle aurait bien voulut percuter n'importe qui sauf lui, il lui tendait sa main mais Manny l'ignora et se releva toute seule, elle fusilla Peter du regard non pas parce qu'il l'avait bousculer mais parce qu'il existait encore

Tu peux pas faire gaffe quand tu marche?

demanda t'elle sachant pourtant très bien que c'était elle qui l'avait percuter mais quelle importance hein? Elle passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer et regarda Peter sans esquisser un moindre sourire mais tout petit, elle passa aussi sa main sur sa jupe qui s'était pliée a un endroit puis reporta son regard sur Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassi.niceboards.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 28
Ami(e)s : des connaissances mais peut on parler d'amis?
Date d'inscription : 16/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:02

Peter enleva sa main, il n'était pas surpris du tout que Manny ne s'en soit pas aider pour se relever, c'était habituel avec elle sont orgueil mal placé l'empechait d'accepter une quelquonque aide. Quelques instants plus tard Peter hallucina de la phrase que Manny avait prononcer il s'attendait au moin a se qu'elle s'escuse mais bon apparement c'était trop demander

Non mais je rêve, c'est toi qui m'a bousculer

Il la reluque de bas en haut, c'était probablement une des filles les filles les plus sexy de degrassi et il se doutait que celle ci le savait, comment ignorer qu'on faisait la une des conversation masculine et coquine, elle passa sa main dans ses cheveux ce qui la rendait probablement sans qu'elle le sache encore plsu attirante.
En voyant sa tenue si sexy Peter ne pu s'empecher de dire


Sexy la tenue, je voit que tu as décider de te faire remarquer encore plus qu'avant


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Sexy and Popular Spirit Squad
Manny


Nombre de messages : 83
Age : 34
Ami(e)s : Emma, Sean, Liberty, Toby, JT...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 12/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

Si cela avait été n'importe qui d'autre qui avait prononcer les premières paroles de Peter Manny se serait surement escuser, mais vu que c'était lui elle n'allait certainement s'abaisser a faire sa, elle se contenta donc juste d'un ton détaché et sobre

Ben voyons...

Peter lui fit ensuite une remarque sur sa tenue qui était assez provocante qu'elle trouva vraiment odieuse, comment sa elle aurait envie de se faire remarquer plus qu'avant? qui était il pour lui dire sa? Non mais elle rêvait la. Elle s'énerva donc un petit peu mais ne cria pas car sa ne servait a rien de meler tout le monde a ses histoires surtout que de fausse rumeurs pourraient vite arriver et sa elle le craignait beaucoup, elle lui dit

Non mais je rêve, pour qui tu te prend? Je m'habille comme je veut non? et en plus tu es complétement a coter de la plaque je ne m'habille pas comme sa juste pour me faire remarquer plus qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassi.niceboards.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 28
Ami(e)s : des connaissances mais peut on parler d'amis?
Date d'inscription : 16/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

Peter eu un petit rictus au dernières paroles de Manny, il la regarda cette fille prenait vraiment mal certaine chose plutot simpatique du moin si on veut, il lui jeta un regard froid

Mais bien sur, suije bête tu as bien trop peur pour ta réputation pour essayer de te faire plus remarquer, certaines personnes pourrait reparler de choses que tu préfèrerais sans doute oublier je me trompe?

Peter ne regrettait pas du tout ce qu'il avait fait, au moin maintenant tout le monde savait de quoi Manny Santos était capable quand elle était soule et peut importe les conséquences sur sa réputation, après tout méritait elle mieu? non ce n'était qu'une fille comme les autres qui grace a lui était devenue un sex simbol, alors ne devrait elle pas le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Sexy and Popular Spirit Squad
Manny


Nombre de messages : 83
Age : 34
Ami(e)s : Emma, Sean, Liberty, Toby, JT...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 12/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

A cause des paroles de Peter, manny eu envie de se taper la tête contre le mur ce mec avait vraiment le don de l'exaspérer, quand est ce qu'il la laisserait trankil? Elle plongea ses yeux dans les sien et soutint son regard, elle ne baisserait jamais les yeux devant lui au non jamais sa sa aurait été beaucoup trop lui demander deplus Peter l'aurai pris comme un signe de faiblaisse de la part de Manny elle répondit d'un ton sec et froid

Ok je préfère éviter de faire descendre ma réputation mais je ne voit absolument pas pourquoi me faire remarquer plus la salirai, ni pourquoi sela rappellerai a tout le monde l'histoire de la vidéo, elle date de presque un an, tous le monde ou presque a oublier

Manny ne pensait pas un seul mot de la dernière phrase qu'elle avait prononcer mais n'avait pas pu s'empecher de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassi.niceboards.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 28
Ami(e)s : des connaissances mais peut on parler d'amis?
Date d'inscription : 16/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Peter savait très bien que Manny ne pensait pas un traitre mot de ce qu'elle avait dit mais bon elle l'avait dit il pouvait donc s'en servir contre elle et sa s'était très cool, il la regarda dans les yeux et eu un petit sourire en coin

Très bien, alors je peut crier qui se souvient de la vidéo de Manny? et selon toi tout le monde me répondra non c'est bien sa? je peut faire l'expérience alors

Il écarta Manny de l'endroit ou elle se trouvait car derrière elle il y avait un micro qui permettrait que tout le monde l'entende puis il se prépara a poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Sexy and Popular Spirit Squad
Manny


Nombre de messages : 83
Age : 34
Ami(e)s : Emma, Sean, Liberty, Toby, JT...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 12/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Manny paniqua un petit peu en attendant les paroles de Peter et en le voyant se diriger vers le micro, il ne falalit surtout pas qu'il fasse sa, et merde tient pourquoi avait elle sortit cette phrase la elle savait pertinament bien qu'avec Peter il fallait toujours se méfier de tout ce qu'on disait elle s'interposa entre lui et le micro et le dévisagea d'un air déja plus simpatique

Je ne croit pas avoir dit sa! Alors je préfère pas qu'on tente l'expérience ok?

avait elle demander presque sur un ton suppliant il fallait absolument que Peter laisse tomber cette idée, elle était mauvaise, très mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassi.niceboards.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 28
Ami(e)s : des connaissances mais peut on parler d'amis?
Date d'inscription : 16/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:24

Peter s'attendait a cette réaction de Manny et a vrai dire elle lui plaisait bien enfin bon la question qui se posait a se moment la était tout simplement: est ce que je pose la question au micro ou pas? Il regarda Manny avec un sourire et un regard qui voulait dire tu voi c'est moi qui mène le jeu puis il lui dit

Donne moi une seule raison de ne pas poser la question!

Il attendit la réponse de Manny en prenant le micro puis il se décida a le reposer

T'as de la chance pour une fois je vais être simpa je vais oublier ce que tu m'a dit quand a toi tu vas gentiment t'escuser et puis passer ta route
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Sexy and Popular Spirit Squad
Manny


Nombre de messages : 83
Age : 34
Ami(e)s : Emma, Sean, Liberty, Toby, JT...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 12/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:47

Quand Peter lui demanda une seule bonnne raison de ne pas poser la question au micro Manny se su pas trop quoi répondre elle réfléchit quelque seconde et ne réussit a sortir que sa:

Euh... ben

Elle était géné, elle trouvait plein de raison pour lesquelles Peter ne devait pas faire son annonce mais elle savait qu'il s'en fichait de ses raisons la, hereusement il posa le micro d'ailleur Manny eu envie de luis auter au coup a se moment la mais bon il ne fallait pas non plus exagèrez les choses ce n'était aps sons auveur loin de la c'était la pire ordeur qu'elle n'avait jamais connu il le demanda ensuite de s'escuser et de passer sa route alors la elle recomprit pourquoi elel détéstait Peter a un point hallucinant!

Passer ma route? certainement, m'escuser? rêve toujours

Elle le contourna et partit vite fait vesr son casier

Arrow Si tu tient a me répondre va a mon casier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassi.niceboards.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 28
Ami(e)s : des connaissances mais peut on parler d'amis?
Date d'inscription : 16/05/2007

bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

Arrow j'y vais tout de suite si tu croit que je vais te foutre la pai tu rêve Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bousculade (libre) Empty
MessageSujet: Re: bousculade (libre)   bousculade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bousculade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trankil sur l'herbe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi :: Le Lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: