Degrassi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Degrassi

Bienvenue dans ce RPG Degrassi vient vite incarnez ton personnage préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier jour au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

Et ou le grand jour était arrivée le premier jour de la dernière année de lycée, d'ailleur Emma avait hâte de la terminer et de commencer si on peut dire une nouvelle vie celle de l'université. Elle portait un débardeur moulant blanc avec une fleur argentée sur le coter droit avec un short en jean moulant et assez court. Ses sandales blanches parfaitement assortit a son débardeur avait de lèger petit talon qui rendait Emma légèrement plus grande qu'avant. Ses long cheveux blond était détachée. Elle s'était poudrée le visage et avait mis une bonne dose de mascara pour agrandir son regard quand a son gloss elle l'avait chosit rose clair pour donner juste ce qu'il fallait d'éclat a ses lèvres. Elle avait du aussi aplliquer une crème anticerne car elle s'était couché tard hier soir pour retarder au maximum le moment ou elle remetrait les pieds au lycée mais bon il devait bien arriver un jour malheureusement.
Elle était venut au bahut a pieds car elle avait eu envie de marcher, elle jeta des coup d'oeil autour d'elle ésperant ne pas tomber sur quelqun qu'elle n'avait aucune envie de voir elle ne voulait pas que l'année commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Nice and Popular Spirit Squad
Darcy


Nombre de messages : 24
Ami(e)s : Spinner, Peter, Manny et d'autres
Emploi : aucun
Coter Coeur : RAS
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:39

A l'occasion de la rentrée des classe Darcy s'était levé 2 heures plsu tot que d'habitude, elle tenait beaucoup a être absolument parfaite après tout on ne commencait pas tout les jours sa dernières année de lycée. Son réveil sonna donc a 5 heure elle sauta aussitot hors de son lit et se dirigea vers la salle de bain ou elle se doucha, se fit un shampoing et une crème traitante. En sortant elle s'épila les jambes, le maillot et les sourcils après cela elle avait choisit sa tenue et après quelques longue minutes de réflexion avait choisit une jupe courte orange et rose et un top assortit, en guise de chaussures elle opta pour des ballerines argentée qui dennait un peud éclat a sa tenue. Ensuite, elle se sécha les cheveux et les déméla avec soin, elle se fit aussitot après une queu de cheval autre qui permettait de bien voir son jolie visage. Il fut ensuite tant de passer au maquillage après un gommage de peau de tout le visage elle le poudra avec une poudre de couleur abricot, place ensuite au mascara, elle prit son nouveau, ils éparait très bien els cils et les allongeait a la perfection, vint ensuite le dur choix du far a paupière elle en chosiit un rose foncé qu'elle s'appliqua avec le plus grand soin, elle se passa ensuite des trait de crayon sous les yeux ce qui l'aiderai a faire ressortir son regard. Coter maquillage s'était fait il ne lui restait plus qu'a mettre du vernis a ongle elle décida d'alterner le verni rose et celui orange resultat sur la main droit son pouce était rose ainsi que son indexe et que son auriculaire ses deux autres doigh était orange et l'inverse sur l'autre main. Voila elle était prête pour le lycée enfin presque il falalit encore mettre du gloss mais elle le ferait après son petit déjeuner. Darcy mangea en faisant très attention elle ne voulait pas se tacher ni mettre de la nourriture partout. Elle regarda sa montre c'était bon elle avait le temps de choisir un gloss et un sac pour aller en cour, elle choisit d'étaler du rouge a lèvre rose sur ses lèvres avec son doigh puis mis par dessus un gloss paillete qui rendait les lèvres pulpeuse. Elle prit ensuite un sac assortit a sa tenue et partit pour le lycée.

Quand elle arriva elle chercha Manny des yeux car elle voulait un peu lui parler de l'équipe de spom pom girl et de se qu'elle attendait de la chorégraphe ainsi que des nouvelle pom pom. Elle ne la vit pas mais apr contre aperçut sa grande amie nommé Emma, Darcy ne la connaissait pas beaucoup mais il apraissait que c'était une fille simpa. Darcy s'avanca vers elle et lui décocha un grand sourire avant de s'adresser a elle en demandant simplement


Salut, dit moi tu sais ou est Manny? il faut que je lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

Emma tourna la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole il s 'agissait de Darcy Edwards la capitaine des pom pom girl et l'ex petite amie de Spinner. Elle ne la connaissait pas trop a vrai dire les deux filles ne sé'tait quasiment jamais adresser la parole et la seule connaissance qu'elles avaient en commun c'était Manny d'ailleur Darcy venait de lui poser uen question sur celle ci. Emme ne l'avait pas vu, els deux flles s'était parler la veille sur msn mais elle ne s'était pas vu depuis. Etonnement elle ne s'était pas retrouvé sur le chemind e Degrassi, Manny était sans doute partit plus tot qu'Emma, elle reporta son attention et son regard sur Darcy et lui répondit en souriant

Nan dsl, je lui ai aprler hier soir mais depuis je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Nice and Popular Spirit Squad
Darcy


Nombre de messages : 24
Ami(e)s : Spinner, Peter, Manny et d'autres
Emploi : aucun
Coter Coeur : RAS
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

Darcy montra un petit air de deseption a la réponse d'Emma, elle était trop presser de pouvori discuter avec Manny des pom pom girl et de tout cela, elle fit quand même un lèger petit sourire a Emma qui voulait dire: ne croit surtout pas que je t'en veuille de m'avoir dit sa mais bon sa me dessois quand même un peu puis se dit qu'au lieu de lui faire comprendre par un lèger sourire ce qu'elle pensait elle lui dit tout simplement

Pas grave, c'est dommage mais t'y peut rien de toute façon je la verrai bien un jour

Elle lui fit un sourire plus grand que celui qu'elle avait fait juste avant pusi elle posa une question a Emma, une qu'elle se posait depuis pas mal de temps déja, pour être précise environ 1 an, avant de la lui poser et réajusta son sac sur son épaule et prit un air décontracté , elle jeta vite fait un coup d'oeil autour d'elle au cas ou quelqun qu'elle connaissait arriverais

Je me demandai, sa te dirai pas d'être pom pom girl, c'ets vrai quoi tu serais avec ta meilleure amie en plus de sa a mon avis tu es une bonne danceuse je me trompe?

Darcy avait dit sa car Emma était plutot mince et s'était certainement grace au sport et puis Darcy la voyait très bien danser et faire de la gym. En plus Emma était plutot connu dans le lycée enfin pas autant que Manny ou d'autre mais bon les gens connaissait quand même son nom. Darcy quand a elle était devenue populaire auprès de certaine personne grace a son blog mais elle savait que ses proches, si ils le savaient, désaprouverait ce qu'elle faisait, mais bon elle était en âge de se prendre en charge non?

En tout cas je serais très contente de t'acueillir dans l'équipe et je pense que Manny aussi!

En proposant sa a Emma, Darcy ésparait surtout obtenir les faveur de Manny car comme cela ne s'était pas bien passer entre elle l'année précèdente et que Manny avait beaucoup hésité avant de bien vouloir être la chorégraphe du groupe Darcy savait bien qu'elle pourrait partir a tout moment et voulait s'entendre le mieu possible avec elle pour eviter els conflits qui pourrait mettre en péril l'équipe dont Darcy allait avoir la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

[HJ: affraid waou les longs mess que t'arrive a faire]
Emma ne s'attendait pas du tout a cette proposition de Darcy, ni au fait que celle ci est pensé qu'elle était une bonne danseuse a vrai dire ce n'était pas entiérement faux mais elle n'assurait pas non plus, elle souria a Darcy en guise de remerciment et lui répondit tout de suite après
C'est vrai que je me débrouille pas mal en danse mais de la a dire que je suis une très bonne danceuse il ne faut pas trop exagerer!
Elle réfléchit ensuite deux trois minutes a la question: aije envie de devenir pom pom girl? elle ne savait pas trop c'est d'ailleur ce qu'elle dit a Darcy
Je ne sais pas trop si sa me plairai d'être pom pom girl, c'ets vrai ce n'ets pas vraiment mon truc mais j'y réfléchirai
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Nice and Popular Spirit Squad
Darcy


Nombre de messages : 24
Ami(e)s : Spinner, Peter, Manny et d'autres
Emploi : aucun
Coter Coeur : RAS
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

[ t'as vu sa? j'assure, lol Laughing ]
Darcy ne s'attendait pas a cette réaction d'Emma a vrai dire elle aurait plutot penser que celle ci sauterait sur l'occasion mais enfaite elle avait l'air de s'en foutre complétement, Darcy lui sourit elle ne voulait pas laisser tomber elle était presque persuader qu'Emma serait un super élément pour l'équipe et elle en avait super besoin d'un bon éléments c'est pour cela qu'elle s'empressa d'ajouter
réfléchi sy mais se serais vraiment dommage que tu ne tente pas ta chance, c'est vrai quoi si tu passe els castings tu aura sans doute la chance d'intégrer l'équipe, en plus cette année je vais faire un casting en beton et on a une chorégraphe géniale alors tu voit on va assurer grave. Si tu ne veut pas c'est ton choix mais donne moi une seule bonne raison de refuser, si c'ets le cas je t'embête pu promis
Darcy fit un petit sourire en éspérant qu'Emma dirait oui, c'était super important pour elle. Elle sortit ensuite de son sac une petit glace et se recoiffa encore et encore, elle la rangea ensuite et regarda Emma d'un air de chien battu qui faisait vraiment pitié
Bon je vais te laisser réfléchir mais tient moi au courant trsè vite car la je doit aller en cour mais n'oublie aps que je compte sur toi! Aller bisous
Darcy se dirigea vers la porte d'entrer de Degrassi, elle se retourna une fois pour faire un petit sourire a Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:24

[ Laughing lol, ouè enfin bn pa de koi prendre la grosse tête non plus tongue Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Nice and Popular Spirit Squad
Darcy


Nombre de messages : 24
Ami(e)s : Spinner, Peter, Manny et d'autres
Emploi : aucun
Coter Coeur : RAS
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

[ dit tout de suite que je l'ai prise Exclamation Exclamation Exclamation et pis si tu dit sa C'est parce que t'es jalouse de mon talent d'abord tongue tongue tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 47
Ami(e)s : Manny, Sean, Liberty, JT, Toby...
Coter Coeur : personne
Date d'inscription : 13/05/2007

premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

[ tu t'y croi vraiment toi lol Laughing et pis ben si ti tient tem ben oui tu la prise la grosse tête Exclamation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au lycée Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée   premier jour au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: